01 30 44 10 03
du Lundi au Samedi
de 9h à 20h
A qui s’adresse ShowMy Pro
ShowMy.fr accompagne les professionnels, entreprises et associations de toutes tailles dans leurs projets d’impression.
Par ailleurs, vous pouvez devenir revendeur ShowMy :
-Agences (communication, pub, relations presse, marketing direct…)
-Freelance (graphistes, directeurs artistiques, photographes…)
-Imprimeurs.
Vous êtes un particulier ? N’hésitez pas à consulter notre boutique d’objets cadeaux personnalisés en ligne ou venir nous rencontre dans notre boutique-atelier à Coignières.
Quels besoins d’impression sont gérés par ShowMy ?
ShowMy prend en charge tous vos besoins dimpressions :
Comment fonctionne ShowMy ?
Demande de devis en ligne
En fonction de la complexité de votre projet d’impression, ShowMy vous permet de faire une demande de devis et recevoir, sous 24/48h, un devis personnalisé rédigé par un chargé de compte ShowMy (rubrique Devis imprimerie) ;
Création graphique
ShowMy met à votre disposition son studio graphique afin de vous accompagner dans la création des visuels de vos supports de communication.
Notre graphiste vous écoute et vous accompagne afin de réaliser un support à la hauteur de vos attentes.
Dès 99 euros ht pour la création d’un visuel de flyer. N’hésitez pas à demander un devis en ligne.
Quelles sont les avantages de ShowMy par rapport aux imprimeurs en ligne classique ?
Les prix
ShowMy offre des prix très avantageux par rapport aux imprimeurs traditionnels. Souple, nous sommes à votre écoute pour prendre en compte l’ensemble de votre projet et vous proposer les meilleurs prix sur l’ensemble de vos besoins d’impressions.
La gamme produits
Nous offrons à nos clients une large gamme de produits à l’impression. Marquage textiles, impression papier, marquage véhicule, objets publicitaires… nous sommes partenaire de votre réussite.
La Qualité de production
Soucieux de la qualité, notre entreprise à taille humaine accompagne avec expertise et attention tous les projets de nos clients.
Un processus de vérification nous permet de nous assurer que chaque projet répond parfaitement aux attentes de nos clients.
Les services associés
Un service commercial composé de chargés de compte dédiés, véritables experts de l’impression capables de vous accompagner de la constitution de vos projets d’impression au suivi clientèle ;
Un studio graphique pour vous aider à bien préparer vos fichiers ;
Un service fabrication qui vous permet, à tout moment, de savoir où en sont vos commandes ;
Un service client et un service après-vente qui répondent à toutes vos questions, avant, pendant ou après le passage de vos commandes 6/7 jours.
Format des fichiers
Nous vous recommandons de nous transmettre des fichiers au format pdf. Cependant, vous pouvez également nous fournir vos fichiers aux formats jpeg, ai, psd ou eps. Si vous travaillez sous In Design, vous pouvez également envoyer un dossier rassemblé et complet contenant :
Résolution des images
Vos visuels doivent avoir une résolution de 300 dpi (pixels / pouce).
(120/150 dpi pour les grands formats, au delà du 40 x 60 cm).
Il s’agit de la résolution optimale pour garantir une bonne impression. Si vos fichiers contiennent des images d’une résolution inférieure, les images pourront être pixellisée et la qualité d’impression sera dépréciée. Au contraire, une résolution plus élevée provoquera un ralentissement du traitement de vos fichiers, sans gain de qualité.
Mode colorimétrique
Veuillez nous faire parvenir des fichiers enregistrés en mode CMJN (Cyan – Magenta – Jaune – Noir).
Le mode couleur RVB est dédié à l’affichage écran et non à l’impression. Si vous envoyez des fichiers en RVB, ceux-ci seront convertis automatiquement en CMJN et vous pourrez constater des différences de couleur entre le rendu écran et vos documents imprimés.
Gestion des couleurs
Veuillez vous assurer que le taux d’encrage maximum (somme des valeurs des couleurs CMJN) est de 280 % pour les images et les aplats.
Si vous imprimez en quadrichromie, merci de vérifier qu’il ne reste pas de couleurs Pantone dans votre fichier.
Si vous utilisez des tons directs (Pantone), merci de vérifier que tous les noms des couleurs Pantone sont corrects.
Format des documents
Pour tous les documents, petits et grands formats, merci de préparer vos fichiers au format réel (échelle 1) en ajoutant un fond perdu de 2 mm.
Les kakémonos, enrouleurs et stands parapluies n’ont pas besoin de fond perdus.
Débords et fonds perdus
Pour tous les documents, merci d’ajouter 2 mm de débords de chaque côté de votre document. Exception faite des brochures piquées et Dos carrés collés qui doivent obligatoirement avoir 3 mm de débords de chaque côté du document.
Exemple : vous souhaitez commander un flyer au format 210 x 297 mm, votre fichier numérique doit être au format (2 + 210 + 2) x (2 + 297 + 2) soit 214 x 301 mm.
Marge de sûreté
Il existe au moment de la coupe une marge d’erreur qui varie entre 0 et 2 mm.
Pour être sûr de ne pas couper un texte, un élément graphique, réduire une bande tournante fine ou éviter que des textes soient pris dans la reliure, nous vous conseillons de ne placer aucun texte ou élément graphique important à moins de :
3 mm du bord (papeterie, flyers, dépliants, affichettes, brochures piquées…)
5 mm du bord (affiches, grands formats)
7 mm côté reliure (brochures dos carré collé)
10 mm côté reliure (brochures à spirale)
En cas de bande tournante tout autour de votre composition, afin de prévenir un léger décalage de rogne et réduction de la bande sur un côté, nous vous invitons à vous assurer que la largeur de votre bande tournante est au moins égale à 5mm.
Mentions légales
Nous vous invitons à indiquer le cas échéant les mentions légales.
(Ex : « Ne pas jeter sur la voie publique » ou « l’abus l’alcool est dangereux pour la santé »…).
Cas des vernis sélectifs
Pour les vernis repérés, merci de livrer un document PDF séparé également à l’échelle 1/1.
Le vernis doit être symbolisé par des aplats noirs à 100%. Le fichier du vernis et le fichier d’impression doivent pouvoir être superposés parfaitement, sans décalage. Pour cela, nous vous invitons à utiliser les calques de votre logiciel.
du Lundi au Samedi
de 9h à 20h
Contactez-nous par email
réponse sous 24h
L‘atelier-boutique à Coignières 78, nous permet de vous proposer la réalisation de vos commandes dès 1 quantité. Bénéficiant de plus de 9 années d’expériences dans le domaine de la communication visuelle, nous mettons à votre disposition notre savoir-faire et notre expérience.